Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ VILLA MONTE SANTO ANTÓNIO (GLADE) ~

 

CONTACTS ET ADRESSES  

Le logement est géré par Filipe Moreira et sa femme Lina:

Filipe  +351 918761707 ou  WhatsApp 

Lina    +351 919959845 ou  WhatsApp

Email: filipe_moreira_7@hotmail.com

Filipe parle un tout petit peut le Français mais sa femme parle bien le Français.

Lorsque vous contactez Filipe, assurez-vous de luir faire savoir votre nom et le nom de la propriété que vous avez loué car ils gèrent plusieurs propriétés.

 

Si vous avez des difficultés à les contacter, merci de nous contacter, Rental Retreats, au:

Assistance Clientèle   Rental Retreats  +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +447905337735

Jenny   +351 917144815 ou +447986827409

 

L'adresse de la propriété est la suivante:

Estrada do Facho     

Casa do Arez, Monte Santo António                                       

2460-000 São Martinho do Porto 

CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement  en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété. 

 

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    39.51634

Longitude: -9.13850

   

ROUTE DE L'AÉROPORT DE LISBONNE

Soyez au courant: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.

Si vous vous perdez à Lisbonne

Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE. 

- ... Continuez à suivre l'A8 pendant environ 40 minutes

- À la sortie 21, quittez l'A8 où S. Martinho do Porto est indiqué

- Prenez la droite au rond-point en direction de São Martinho do Porto, vous passerez par une petite ville (Alfeizerão).

- Quand vous arrivez à un autre rond-point (après avoir parcouru environ 4 km) prennez la troisième sortie, vous verrez le panneau 'Bienvenue à São Martinho do Porto'.

- Continuez sur cette route, en passant par la voie ferrée jusqu'à ce que vous arrivez à un carrefour au centre ville de São Martinho, vous verrez un bâtiment orange en face de vous.

- Tournez à droite dans la Rua General Carmona puis prendre la prochaine à gauche (vous verrez un panneau indiquant le marché "Mercardo").

- Continuer sur la route Estrada do Facho, monter la colline, passer le marché et au-delà sur environ 800 mètres.

- Lorsque la route commence à se stabiliser (vous avez parcouru environ 800 mètres sur cette route), la propriété se trouve sur le côté droit de la route.

- Vous pouvez prendre un petit virage à droite pour accéder à l'allée. Une fois à l'extérieur de la propriété, veuillez appeler Filipe.

- Veuillez consulter la carte ci-dessous pour plus de précisions :

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Les enregistrements commencent à 16h00.

Si vous arrivez après 22h00, veuillez noter que des frais d'arrivée tardive de € 25 doivent être payés à l'arrivée au gestionnaire du logement.

Lorsque vous prenez votre voiture de location à l'aéroport de Lisbonne ou quand vous êtes à environ une heure de São Martinho do Porto, merci d' envoyer un message texte à Filipe pour qu'il sache que vous êtes sur le chemin. Dans le message merci d'inclure votre nom et le nom de l'appartement que vous allez utiliser.

S'il vous plait, soyez conscients que les gestionnaires de propriété organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont donnés. Si vous trouvez que vous êtes en retard ou qu'il y ait des changements à votre heure d'arrivée, s'il vous plaît assurez-vous d'entrer en contact avec le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à assurer qu'il vous attendra à l'arrivée sans aucun problème. 

Quande vous arrivez à l'extérieur du complexe, envoyez un message texte à Filipe lui disant que vous êtes lá et il vous rencontrera à l'extérieur de la porte principale du complexe. 

 

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter Filipe   +351 918761707 oU  WhatsApp.

 

CHECK OUT /DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter la propriété avant 10h00


Veuillez convenir tout départ tardif avec Filipe un jour avant votre départ prévu de la propriété.

Avant de quitter la propriété, veuillez:

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer Filipe +351 918761707 ou WhatsApp lors de votre arrivée.

Services Inclus

• Wifi/internet - Gratuit
• Télévision par câble - Inclus
• Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
• Linge de lit - Inclus
• Savon pour les mains - 1 (par salle de bain)
• Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)

 Services optionels disponibles

• Nettoyage supplémentaire - consulter le gestionnaire immobilier
• Chaise haute- € 20 (selon disponibilité)
• Lit bébé - € 25 (selon disponibilité)
• Animal domestique - € 25 (autorisation préalable nécessaire)

 

SITUATIONS D'URGENCE

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, fermez le robinet du réseau et appelez Filipe ou Lina. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

Gaz
La commande principale pour couper l'alimentation en gaz se trouve dans une boîte blanche à l'extérieur de la propriété.

 

Tableau Électrique
Le tableau électrique se trouve près de la porte d'entrée de la propriété.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Barbeque
Il est demandé aux clients de nettoyer après avoir utilisé l'équipement.

 

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

  

Cuisinière
Si la cuisinière ne fonctionne pas, c'est probablement parce que vous devez ouvrir un robinet sur le mur pour libérer le gaz. Il y a un mécanisme de sécurité sur la chaudière à gaz de sorte que s'il n'y a pas assez d'oxygène dans la pièce, elle ne démarrera pas, donc si cela se produit, vous devrez peut-être ouvrir certaines fenêtres.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Eau du Robinet
L'eau du robinet est sans danger pour la consommation, la cuisine et le bain.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans la propriété.

 

Parking
Parking gratuit à l'intérieur du périmètre de la propriété.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser la propriété en verrouillant les portes et les fenêtres.  Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

 

 

Poubelles et recyclage
Nous vous demandons respectueusement de garder la propriété exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre. Les déchets peuvent être déposés dans les grands bacs verts situés à l'extérieur de la propriété, au bord de la route principale.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

  

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais.

 

Wifi
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi. Le nom Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du téléviseur.