Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ VILLA COVE ~

 

CONTACTS ET ADRESSES   

La propriété et gerée par :

Elisabet Lopes   +351917240140 oU  WhatsApp 

Emailelisabetemclopes@gmail.com

Veuillez appeler Elisabete lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 45 minutes de Vilamoura si vous ne passez pas par l'aéroport de Faro. Elisabete aura alors une idée de l'heure à laquelle s'attendre à votre arrivée.

    

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:

Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +44 7905337735

Jenny   +351 917144815 ou +44 7986827409

 

L'adresse de la propriété est:

Aldeia do Mar

Volta da Aldeia, n.º 3115

8125-510 Vilamoura, Quarteira    

              

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:   37.077381

Longitude: -8.112556

  

COMMENT SE RENDRE À VILAMOURA DEPUIS L'AÉROPORT DE FARO

Si vous arrivez en avion à l'aéroport de Faro, étant donné que vous voyagez avec vos amis ou votre famille, la location d'un taxi peut être une bonne option. Vous pouvez contacter le gestionnaire immobilier afin qu'il puisse réserver un transfert pour vous, à un tarif raisonnablement bon marché, avec un service de taxi local.

- Prendre N125-10, IC4 et N125 vers N396 à Quarteira - 15 min (16,4 km)

- Dirigez-vous vers le nord sur la N125-10 jusqu'au quartier R. Aristides de Sousa Mendes - 2,7 km

- Tourner légèrement à droite sur la bretelle vers Lisboa/Portimão/Loulé - 600 m

- Rejoindre IC4 - 4,0 km

- Utiliser la voie de droite pour prendre la bretelle N125 vers Faro/Almancil - 450 m

- Rester à gauche pour continuer sur N125 - 7,5 km

- Au rond-point, prendre la 3ème sortie sur la bretelle N396 vers Quarteira - 300 m

- Rejoindre N396 - 800 m

- Continuer sur N396. Prenez Estr. de Quarteira à Av. Ing. João Meireles - 10 min (7,0 km)

- Au rond-point, prendre la 2ème sortie et rester sur N396 - 4,0 km

- Au rond-point, prendre le texte 1s sur Av. de Ceuta -200 m

- Au rond-point, continuer tout droit sur Estr. Quarteira - 1,6 km

- Au rond-point, prendre la 2ème sortie sur R.doSol - 180m

- Tourner à gauche et prendre la 2ème à gauche pour entrer dans le complexe où se situe la villa -240m

- Garez votre voiture dans n'importe quel espace disponible et marchez jusqu'à la villa.

- Appelez Elisabete pour lui faire savoir que vous êtes arrivé.

  

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous enregistrer après 16:00

Votre arrivée peut se faire à tout moment entre 16h et 21h. Elisabete vous attendra à la propriété à l'arrivée. Il est essentiel que nous connaissions votre heure d'arrivée probable afin que nous puissions faire en sorte qu'Elisabete soit à la propriété. Veuillez nous indiquer votre heure d'arrivée estimée le plus tôt possible avant votre séjour. 

Veuillez noter que les gestionnaires immobiliers organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou que votre heure d'arrivée a changé, assurez-vous de contacter le gestionnaire du logement par téléphone ou par SMS.

Veuillez noter que toutes les arrivées après 21h00 sont facturées 30 €, à payer sur place au gestionnaire de l'établissement.

 

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'assistance pendant votre séjour, veuillez contacter Elisabet Lopes    +351917240140 oU  WhatsApp 

 

CHECK OUT / DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am. 

Avant de quitter la propriété, veuillez :

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ 

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée. 

Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.

Services Inclus   
   - Internet/wifi - Gratuit
   - TV par câble - Inclus
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Linge de lit - Inclus
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)  

Services optionnels disponibles
   - Lit bébé - 25€ (veuillez demander à l'avance) 
   - Chaise haute - 15€ (veuillez demander à l'avance) 

 

SITUATIONS D'URGENCE

Boîte à fusibles
La boîte à fusibles se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement.

 

Eau, Gaz & Chauffage
La chaudière, le gaz et l'eau doivent tous être allumés avant votre arrivée. Si vous avez des problèmes, appelez les gestionnaires immobiliers et ils pourront vous aider. L'eau du robinet est potable, mais tous les supermarchés stockent de l'eau en bouteille si c'est votre préférence. Dans le cas improbable où vous auriez une fuite d'eau ou de gaz.

 

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, veuillez fermer le robinet du réseau et appeler Elisabete. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres.   Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais. 

 

Wi-Fi 
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi. Le nom du Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent dans un petit livre posé sur la table.

 

LE COMPLEXE

Parking
Vous aurez un accès télécommandé à une aire de stationnement restreinte pour les propriétaires de maison du complexe. Le gestionnaire de l'établissement vous fournira la télécommande. Il y a aussi des places de parking gratuites à l'extérieur du complexe.

 

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder l'appartement exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre. Les poubelles les plus proches se trouvent juste devant l'entrée du complexe de villas.