DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES
- Merci d'imprimer -
~ VILLA COVE ~
CONTACTS ET ADRESSES
La propriété et gerée par :
Elisabet Lopes +351917240140 oU WhatsApp
Email: elisabetemclopes@gmail.com
Veuillez appeler Elisabete lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 45 minutes de Vilamoura si vous ne passez pas par l'aéroport de Faro. Elisabete aura alors une idée de l'heure à laquelle s'attendre à votre arrivée.
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:
Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou WhatsApp
Antony +351 911817748 ou +44 7905337735
Jenny +351 917144815 ou +44 7986827409
L'adresse de la propriété est:
Aldeia do Mar
Volta da Aldeia, n.º 3115
8125-510 Vilamoura, Quarteira
Les coordonnées GPS sont les suivantes:
Latitude: 37.077381
Longitude: -8.112556
COMMENT SE RENDRE À VILAMOURA DEPUIS L'AÉROPORT DE FARO
Si vous arrivez en avion à l'aéroport de Faro, étant donné que vous voyagez avec vos amis ou votre famille, la location d'un taxi peut être une bonne option. Vous pouvez contacter le gestionnaire immobilier afin qu'il puisse réserver un transfert pour vous, à un tarif raisonnablement bon marché, avec un service de taxi local.
- Prendre N125-10, IC4 et N125 vers N396 à Quarteira - 15 min (16,4 km)
- Dirigez-vous vers le nord sur la N125-10 jusqu'au quartier R. Aristides de Sousa Mendes - 2,7 km
- Tourner légèrement à droite sur la bretelle vers Lisboa/Portimão/Loulé - 600 m
- Rejoindre IC4 - 4,0 km
- Utiliser la voie de droite pour prendre la bretelle N125 vers Faro/Almancil - 450 m
- Rester à gauche pour continuer sur N125 - 7,5 km
- Au rond-point, prendre la 3ème sortie sur la bretelle N396 vers Quarteira - 300 m
- Rejoindre N396 - 800 m
- Continuer sur N396. Prenez Estr. de Quarteira à Av. Ing. João Meireles - 10 min (7,0 km)
- Au rond-point, prendre la 2ème sortie et rester sur N396 - 4,0 km
- Au rond-point, prendre le texte 1s sur Av. de Ceuta -200 m
- Au rond-point, continuer tout droit sur Estr. Quarteira - 1,6 km
- Au rond-point, prendre la 2ème sortie sur R.doSol - 180m
- Tourner à gauche et prendre la 2ème à gauche pour entrer dans le complexe où se situe la villa -240m
- Garez votre voiture dans n'importe quel espace disponible et marchez jusqu'à la villa.
- Appelez Elisabete pour lui faire savoir que vous êtes arrivé.
CHECK IN / ENREGISTREMENT
Vous pouvez vous enregistrer après 16:00.
Votre arrivée peut se faire à tout moment entre 16h et 21h. Elisabete vous attendra à la propriété à l'arrivée. Il est essentiel que nous connaissions votre heure d'arrivée probable afin que nous puissions faire en sorte qu'Elisabete soit à la propriété. Veuillez nous indiquer votre heure d'arrivée estimée le plus tôt possible avant votre séjour.
Veuillez noter que les gestionnaires immobiliers organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou que votre heure d'arrivée a changé, assurez-vous de contacter le gestionnaire du logement par téléphone ou par SMS.
Veuillez noter que toutes les arrivées après 21h00 sont facturées 30 €, à payer sur place au gestionnaire de l'établissement.
ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR
Si vous avez besoin d'assistance pendant votre séjour, veuillez
contacter Elisabet Lopes +351917240140 oU WhatsApp
CHECK OUT / DÉPART
Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am.
Avant de quitter la propriété, veuillez :
- Placer les clés sur la table à manger.
- Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
- Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
- Éteigner toutes les lumières et la télévision.
- Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ
La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée.
Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.
Services Inclus- Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
- Linge de lit - Inclus
- Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)
- Lit bébé - 25€ (veuillez demander à l'avance)
SITUATIONS D'URGENCE
Eau,
Gaz & Chauffage
La chaudière, le gaz et l'eau doivent tous être allumés
avant votre arrivée. Si vous avez des problèmes, appelez les
gestionnaires immobiliers et ils pourront vous aider. L'eau du
robinet est potable, mais tous les supermarchés stockent de l'eau
en bouteille si c'est votre préférence. Dans le cas improbable où
vous auriez une fuite d'eau ou de gaz.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Wi-Fi
LE COMPLEXE
Parking
Vous aurez un accès télécommandé à une aire de stationnement
restreinte pour les propriétaires de maison du complexe. Le
gestionnaire de l'établissement vous fournira la télécommande. Il y
a aussi des places de parking gratuites à l'extérieur du
complexe.