Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ VILAMOURA TÉNIS - SPRING ~

 

CONTACTS ET ADRESSES   

L'agence qui gère le logement est :

SAPVILLAS - SAP Vilamoura

Av. Engº João Meireles,

Edifício Atrium, Loja 2, Bloco A

8125-406 Vilamoura, Quarteira

https://www.sapvilamoura.com/ 

Horaires d'ouverture de l'agence SAP Vilamoura: 09:30 - 13:00; 14:00 - 19:00

 

Vera ou Daniela  +351919535951 ou  WhatsApp (du Lundi au Dimanche)

Bureau+351289302169 

Email: info@sapvilamoura.com

  

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:

Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +44 7905337735

Jenny   +351 917144815 ou +44 7986827409

 

L'adresse de la propriété est:

Rua de Portugal, (est parallèle à la Rua EUA)

Vilamoura Ténis n.º 32

8125-120 Vilamoura, Quarteira  

 

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    37.087614

Longitude:  -8.116150

  

COMMENT SE RENDRE À VILAMOURA DEPUIS L'AÉROPORT DE FARO

Si vous arrivez à l'aéroport de Faro en avion, étant donné que vous voyagez avec des amis ou en famille, la location d'un taxi peut être une bonne option. Vous pouvez contacter SAPvillas afin qu'un gestionnaire immobilier puisse réserver un transfert pour vous à un tarif raisonnablement bon marché avec un service de taxi local.

   

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous enregistrer après 17:00.  

Si d'autres personnes utilisent la propriété le jour de votre arrivée, vous ne pourrez vous enregistrer qu'après 17h00. Si aucun autre client n'a utilisé la propriété le jour de votre arrivée, vous pouvez accéder à la propriété plus tôt. Veuillez confirmer avec les gestionnaires immobiliers.

Veuillez nous informer de l'heure à laquelle votre vol arrive et de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à l'établissement. Comptez 45 minutes pour vous rendre de Faro à Vilamoura.

Lorsque vous êtes dans votre voiture ou votre taxi e que vous êtes sur le point de partir, appellez Vera ou Daniela  +351919535951 ou  WhatsApp. Si vous rencontrez des problèmes, essayez d'appeler le bureau +351289302169

Le bureau de SAPvillas ferme à 19h00, mais vous pouvez arriver à tout moment car Vera ou Daniela reviendront au bureau si nécessaire.

(*) Veuillez noter que si vous arrivez après 19h00 en dehors des heures de bureau, un supplément vous sera facturé :
• Arrivée entre 19h00 et 23h00 - 25,00 €
• Arrivée entre 23h00 et 08h00 - 40,00 €

Sachez que les gestionnaires de l'établissement organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou qu'il y a des changements à votre heure d'arrivée, assurez-vous de contacter le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à s'assurer que vous êtes accueilli à l'arrivée sans aucun problème.

  

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'assistance pendant votre séjour, veuillez contacter : 

Vera ou Daniela  +351919535951 ou  WhatsApp 

 

CHECK OUT / DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 11:00 am. 

Veuillez contacter SAPvillas la veille de votre départ pour indiquer votre heure de départ prévue afin qu'un gestionnaire immobilier puisse être présent à votre heure de départ prévue.

Avant de quitter la propriété, veuillez :

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
  • Si, en raison de circonstances imprévues, aucun gestionnaire immobilier ne peut vous rencontrer au moment du départ, fermez et verrouillez toutes les portes et fenêtres et laissez vos clés sur la table à manger.

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ 

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée. 

Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.

Services Inclus   
   - Internet/wifi - Gratuit
   - TV par câble - Inclus
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Linge de lit - Inclus
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 2 rouleaux (par salle de bain)  
   - Ménage de mi-séjour - si le séjour est supérieur à 7 jours.

 

Services optionnelles disponibles
   - Chaise haute- 12€ (selon disponibilité)
   - Lit bébé avec vêtements - 35€ (sous réserve de disponibilité)
   - Pack Nourriture - 20€ (pour 4 personnes; à convenir à l'avance)
   - Service de transfert de l'aéroport de Faro - 40 € (jusqu'à 4 personnes; organiser à l'avance avec SAPVillas)

 

SITUATIONS D'URGENCE

Boîte à fusibles
La boîte à fusibles se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement.

   

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, veuillez fermer le robinet du réseau et appeler SAPVillas. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres.  Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
S'il y a des volets, nous vous recommandons de les laisser fermés pendant la journée si vous êtes absent, afin que la propriété reste sûre et fraîche.
 

 

Wi-Fi 
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi gartuite. Le nom du réseau Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du téléviseur. 

 

LE COMPLEXE

Parking
La villa dispose de sa propre place de parking privée dans l'allée, où vous pouvez garer 2 voitures. Il y a aussi d'autres places de parking gratuites autour du complexe.

 

Piscines 
Il y a trois grandes piscines et trois petites piscines pour enfants, à l'intérieur du complexe.
 

      À l'extérieur (partagé)

  • Adultes - 13m x 8m ; Profondeur : minimum 1,20 m | maximum 2,45m
  • Enfants - 4m x 4m; Profondeur : 0,60 m
  • Transats appartenant à la propriété
  • Heures d'ouverture : 08h00 - 20h00

      Sécurité de la piscine:

  • L'utilisation de la piscine est à vos propres risques.
  • Veuillez surveiller vos enfants en tout temps. Ne comptez pas sur les dispositifs de flottaison pour assurer la sécurité des enfants.
  • Il est interdit d'utiliser des objets pointus ou en verre dans l'espace piscine, ou de manger à côté de la piscine.
  • Veuillez ne pas plonger du côté de la piscine.
  • Il y a une extrémité peu profonde et une autre extrémité plus profonde dans la piscine.

 

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder l'appartement exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre. Les poubelles les plus proches se trouvent devant la porte d'entrée, puis à quelques mètres de l'autre côté de la route.