DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES
- Merci d'imprimer -
~ VELA ~
CONTACTS ET ADRESSES
La propriété est gérée par:
Ana Costa +351917403621 ou WhatsApp
Email: anacostaservices@gmail.com
Veuillez appeler Ana lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 1 heure de Sao Martinho do Porto, si vous ne passez pas par l'aéroport de Lisbonne. Ana aura alors une idée de l'heure de votre arrivée.
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:
Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou WhatsApp
Antony +351 911817748 ou +44 7905337735
Jenny +351 917144815 ou +44 7986827409
L'adresse de la propriété est:
Atlântico Golf Complex
Estada Nacional 242
Bloc C, 1er étage (Esq.)
2460-679 São Martinho Do Porto
CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété.
Les coordonnées GPS sont les suivantes:
Latitude: 39.50589
Longitude: -9.12888
CHECK IN / ENREGISTREMENT
Vous pouvez vous enregistrer après 16:00.
S'il vous plait, soyez conscients que les gestionnaires de propriété organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont donnés. Si vous trouvez que vous êtes en retard ou qu'il y ait des changements à votre heure d'arrivée, s'il vous plaît assurez-vous d'entrer en contact avec le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à assurer qu'il vous attendra à l'arrivée sans aucun problème.
Si d'autres clients utilisent l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez check-in après 16:00. Si pas d'autres clients ont utilisé l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez accéder à l'appartement à une tempsantérieure.
ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR
Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter Ana Costa +351917403621 ou WhatsApp
CHECK OUT / DÉPART
Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am.
Avant de quitter la propriété, veuillez :
- Placer les clés sur la table à manger.
- Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
- Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
- Éteigner toutes les lumières et la télévision.
- Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ
La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée.
Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.
Services Inclus- Linge de lit - Inclus
- Savon pour les mains - Inclus
- Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)
SITUATIONS D'URGENCE
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Wi-Fi
LE COMPLEXE
Sécurité de la piscine:
- L'utilisation de la piscine est à vos propres risques.
- Veuillez surveiller vos enfants en tout temps. Ne comptez pas sur les dispositifs de flottaison pour assurer la sécurité des enfants.
- Il est interdit d'utiliser des objets pointus ou en verre dans l'espace piscine, ou de manger à côté de la piscine.
- Veuillez ne pas plonger du côté de la piscine.
- Il y a une extrémité peu profonde et une autre extrémité plus profonde dans la piscine.