Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ PEBBLE ~

 

CONTACTS ET ADRESSES   

L'agence qui gère le logement est :

SMART HOMES

Largo Vitorino Frois, n.º24

2460-684, SÃO MARTINHO DO PORTO

https://smarthomes.pt/en/

 

Laura Nowak    +351 915 857 813 ou  WhatsApp 

Sofia Cardeal  +351 910 876 500 ou  WhatsApp 

Office+351 262 980 998

Emailrentals.smarthomes@gmail.com

 

Horaires d'ouverture de l'agence Smart Homes :

De juin au 15 septembre: 10:00 - 13:00; 14:30 - 20:00; Fermé le dimanche

Reste de l'année: 10:00 - 13:00; 14:30 - 18:30

    

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:

Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +44 7905337735

Jenny   +351 917144815 ou +44 7986827409

 

L'adresse de la propriété est:

Atlântico Golf Complexe

Estrada Nacional 242

Bloc B, 1er étage (Esq.) "AC"

2460-630 São Martinho Do Porto     

CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement  en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété. 

             

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    39.50607

Longitude:  -9.12898

  

DIRECTIONS DEPUIS L'AÉROPORT DE LISBONNE

NOTE: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.

Si vous vous perdez à Lisbonne

Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE.

- ... Une fois sur l'A8, continuez pendant environ 40 minutes.

- À la sortie 21, vous quittez l'A8 où S.Martinho Do Porto est indiqué.

- Prendre à droite au rond-point en direction de Sao Martinho do Porto, vous traverserez une petite ville (Alfeizerao).

- Lorsque vous arrivez à un autre rond-point (après avoir parcouru environ 4 km), prenez la troisième sortie, vous verrez le panneau "Bienvenue à Sao Martinho do Porto".

- Continuez tout droit (vous passerez au-dessus d'une voie ferrée) jusqu'à ce que vous arriviez au bâtiment orange devant vous.

- A ce carrefour traverser tout droit en virant légèrement à gauche ; le bureau Smart Homes se trouve à environ 20 mètres plus loin sur la route, sur la droite.

- Pour vous rendre à l'appartement depuis le bureau Smart Homes, dirigez-vous vers le nord sur Largo Vitorino Fróis en direction de R. Dr. Rafael Gagliardini Graça (43 mètres).

- Tourner à droite sur R. Dr. Rafael Gagliardini Graça (350).

- Tourner à droite sur Estrada do Facho (120 m).

- Tourner à gauche sur Rua Marechal Carmona.

- Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Estrada da Nazaré/N242.

- Le complexe est sur votre gauche.

 

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous enregistrer après 16:00

Veuillez nous indiquer à l'avance l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à São Martinho. Veuillez noter que les gestionnaires immobiliers organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou que votre heure d'arrivée a changé, assurez-vous de contacter le gestionnaire du logement par téléphone ou par SMS. 

Prévoyez une heure et 45 minutes pour vous rendre de l'aéroport de Lisbonne à São Martinho, car il peut y avoir une file d'attente au centre de location de voitures. Lorsque vous êtes dans votre voiture ou votre taxi et que vous êtes sur le point de partir (ou lorsque vous êtes à 1 heure de route), veuillez contacter les gestionnaires du logement.

 

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'assistance pendant votre séjour, veuillez contacter : 

Laura Nowak    +351 915 857 813 ou  WhatsApp 

Sofia Cardeal  +351 910 876 500 ou  WhatsApp 

 

CHECK OUT / DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am. 

Avant de quitter la propriété, veuillez :

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ 

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée. 

Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.

Services Inclus   
   - Internet/wifi - Gratuit
   - TV par câble - Inclus
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Bed linen - Included
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)  
   
Services optionelles disponibles
   - Lit bébé - 15€ (veuillez demander à l'avance; ne comprend pas la literie)   
   - Chaise haute - 15€ (veuillez demander à l'avance; sous réserve de disponibilité)

 

SITUATIONS D'URGENCE

Boîte à fusibles
La boîte à fusibles se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement.

   

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, veuillez fermer le robinet du réseau et appeler Laura ou Sofia. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres.  Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

   

Parking Souterrain
Vous devrez utiliser le porte-clés pour accéder au parking souterrain. Veuillez utiliser uniquement l'espace désigné pour l'appartement - il peut être identifié par les lettres AC. Vous trouverez également des toilettes et un bloc douche pour votre confort situé dans le parking souterrain.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais. 

 

Wi-Fi 
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi gartuite. Le nom du réseau Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du téléviseur. 

 

LE COMPLEXE

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder l'appartement exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre. Les déchets peuvent être déposés dans les grands bacs verts situés à l'extérieur du complexe.

 

Piscine 
Vous êtes libre d'accéder à l'espace piscine.
 

Sécurité de la piscine:

  • L'utilisation de la piscine est à vos propres risques.
  • Veuillez surveiller vos enfants en tout temps. Ne comptez pas sur les dispositifs de flottaison pour assurer la sécurité des enfants.
  • Il est interdit d'utiliser des objets pointus ou en verre dans l'espace piscine, ou de manger à côté de la piscine.
  • Veuillez ne pas plonger du côté de la piscine.
  • Il y a une extrémité peu profonde et une autre extrémité plus profonde dans la piscine
Chaises Longues
Il y a 4 chaises longues à votre disposition, qui sont verrouillées dans la salle de billard et la clé se trouve sur le porte-clés qui vous a été remis. La salle de billard se trouve au fond de la piscine et est accessible avec un code ou en traversant le garage. Ils sont marqués par les mots "Bloc B, Esq. 1. Apt.A Gibbon (AC)'. Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils sont verrouillés et retournés à la salle de billard et s'il en manque au moment du départ, il sera prélevé sur le dépôt de garantie.

 

Court de Tennis
Vous avez libre accès au court de tennis.