Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ PARASOL ~

 

CONTACTS ET ADRESSES   

La propriété est gérée par:

Adilia dos Santos     +351933873177 ou  WhatsApp 

Email: adilia.dos.santos@gmail.com

Stephanie Jonhson      +351913988277 ou  WhatsApp 

Email: sjj13@hotmail.com

Veuillez appeler Adilia lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 1 heure de Sao Martinho do Porto, si vous ne passez pas par l'aéroport de Lisbonne. Adilia aura alors une idée de l'heure de votre arrivée.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:

Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +44 7905337735

Jenny   +351 917144815 ou +44 7986827409

 

L'adresse de la propriété est:

Bayside Resort

Travessa Conde Avelar

Bloc N.º 2, 1er étage - la gauche

2460-642 São Martinho Do Porto 

CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement  en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété. 

                  

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    39.507404

Longitude: -9.132239

  

DIRECTIONS DEPUIS L'AÉROPORT DE LISBONNE

NOTE: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.

Si vous vous perdez à Lisbonne

Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE.

- ... Une fois sur l'A8, continuez pendant environ 40 minutes.

-  À la sortie 21, vous quittez l'A8 où S.Martinho Do Porto est indiqué.

- Prendre à droite au rond-point en direction de Sao Martinho do Porto, vous traverserez une petite ville (Alfeizerao).

- Lorsque vous arrivez à un autre rond-point (après avoir parcouru environ 4 km), prenez la troisième sortie, vous verrez le panneau "Bienvenue à Sao Martinho do Porto".

- Prendre la troisième à gauche, vous serez alors sur le parking de la gare.

- Garez-vous sur l'une des places disponibles et appelez Adilia.

- Adilia vous attendra sur le parking puis vous conduira à l'appartement.

   

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous enregistrer après 16:00.  

S'il vous plait, soyez conscients que les gestionnaires de propriété organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont donnés. Si vous trouvez que vous êtes en retard ou qu'il y ait des changements à votre heure d'arrivée, s'il vous plaît assurez-vous d'entrer en contact avec le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à assurer qu'il vous attendra à l'arrivée sans aucun problème.

Si d'autres clients utilisent l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez check-in après 16:00. Si pas d'autres clients ont utilisé l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez accéder à l'appartement à une tempsantérieure.

Toutes les arrivées et départs en dehors des heures normales doivent être convenus à l'avance avec les gestionnaires immobiliers. Si une arrivée tardive a été convenue avec vous (après 19h00), sachez qu'il y a des frais de 25 € à payer au gestionnaire de l'immeuble.

  

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter  Adilia dos Santos     +351933873177 ou  WhatsApp 

 

CHECK OUT / DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am. 

Avant de quitter la propriété, veuillez :

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ 

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée. 

Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.

Services Inclus   
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Linge de lit - Inclus
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)  
   - Lit bébé - Inclus (veuillez demander à l'avance) 

 

SITUATIONS D'URGENCE

Boîte à fusibles
La boîte à fusibles se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement.

   

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, veuillez fermer le robinet du réseau et appeler Adilia. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

Gaz
Le compteur de gaz est logé dans le placard dissimulé avec une bouche d'aération juste à l'extérieur de la porte d'entrée de l'appartement opposé.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres. Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais. 

 

Wifi
L'établissement bénéficie d'une connexion Wi-Fi, mais veuillez noter qu'il y a une allocation maximale de 4G par semaine. Cette allocation convient à une utilisation générale d'Internet, mais ne convient pas aux fichiers volumineux tels que les vidéos, la musique ou les jeux.

  

LE COMPLEXE

Parking
Une place de parking souterrain est disponible. Le gestionnaire de l'établissement vous montrera où vous garer.

 

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder l'appartement exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre.   Pour trouver les poubelles les plus proches de l'appartement, prenez à droite en sortant du bâtiment et, 50 mètres plus loin, vous verrez des poubelles pour les déchets généraux.

 

Piscine 
Une carte vous sera remise pour accéder à la piscine.

Sécurité de la piscine:

  • L'utilisation de la piscine est à vos propres risques.
  • Veuillez surveiller vos enfants en tout temps. Ne comptez pas sur les dispositifs de flottaison pour assurer la sécurité des enfants.
  • Il est interdit d'utiliser des objets pointus ou en verre dans l'espace piscine, ou de manger à côté de la piscine.
  • Veuillez ne pas plonger du côté de la piscine.
  • Il y a une extrémité peu profonde et une autre extrémité plus profonde dans la piscine.