Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ LIGHTHOUSE ~

 

CONTACTS ET ADRESSES   

La propriété est gérée par:

Nicola Justina     +351916295518 ou  WhatsApp 

Emailinfo@smppropertyservices.com

Veuillez appeler Nicola lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 1 heure de Sao Martinho do Porto, si vous ne passez pas par l'aéroport de Lisbonne. Nicola aura alors une idée de l'heure de votre arrivée.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le gestionnaire immobilier, veuillez nous contacter au:

Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +44 7905337735

Jenny   +351 917144815 ou +44 7986827409

 

L'adresse de la propriété est:

Estrada do Vale de Guisos

Urbanização Varandas de Santo António

Fraction A, N.º6

2460-691 São Martinho Do Porto    

CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement  en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété. 

               

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    39.512828

Longitude:  -9.140729

  

DIRECTIONS DEPUIS L'AÉROPORT DE LISBONNE

NOTE: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.

Si vous vous perdez à Lisbonne

Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE.

- ... Une fois sur l'A8, continuez pendant environ 40 minutes.

- À la jonction 21, vous quittez l'A8 où S.Martinho Do Porto est indiqué.

- Prendre à droite au rond-point en direction de Sao Martinho do Porto, vous traverserez une petite ville (Alfeizerao).

- Lorsque vous arrivez à un autre rond-point (après avoir parcouru environ 4 km), prenez la troisième sortie, vous verrez le panneau "Bienvenue à Sao Martinho do Porto".

- Il y a une station-service maintenant sur votre gauche. Si vous arrivez tard dans la nuit, Nicola peut vous demander de la rencontrer à cette station-service.

- Sinon, continuer vers le centre de Sao Martinho en suivant la Rua do Conde d'Avelar.

- Tourner à droite sur Rua General Carmona lorsque vous arrivez à un croisement avec un bâtiment orange devant vous.

- Prendre la 1ère bifurcation à gauche 200 mètres plus haut sur la route, la bifurcation est indiquée "Mercado", car la route passe devant le marché quotidien.

- Vous monterez une colline escarpée. Prendre à gauche au sommet de la colline indiquant "Varandas De Santo Antonio".

- Prendre le prochain virage à droite, il vous emmène jusqu'à un petit rond-point.

- Tourner à gauche au rond-point, il y a une rangée de maisons de ville sur votre gauche.

- La propriété Lighthouse est la dernière propriété de cette rangée.

   

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Vous pouvez vous enregistrer après 14:00.  

S'il vous plait, soyez conscients que les gestionnaires de propriété organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont donnés. Si vous trouvez que vous êtes en retard ou qu'il y ait des changements à votre heure d'arrivée, s'il vous plaît assurez-vous d'entrer en contact avec le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à assurer qu'il vous attendra à l'arrivée sans aucun problème.

Si d'autres clients utilisent l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez check-in après 14:00. Si pas d'autres clients ont utilisé l'appartement le jour où vous arrivez, vous pouvez accéder à l'appartement à une tempsantérieure.

Toutes les arrivées et départs en dehors des heures normales doivent être convenus à l'avance avec les gestionnaires immobiliers. Si une arrivée tardive a été convenue avec vous (après 19h00), sachez qu'il y a des frais de 25 € à payer au gestionnaire de l'immeuble.

  

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter Nicola +351916295518 or   WhatsApp 

 

CHECK OUT / DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter la propriété jusqu'à 10:00 am. 

Avant de quitter la propriété, veuillez :

  • Placer les clés sur la table à manger.
  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.

 

À L'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ 

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée. 

Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.

Services Inclus   
   - Internet/wifi - Gratuit
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Linge de lit - Inclus
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)  
   - Lit bébé - Inclus (veuillez demander à l'avance)
 

Services optionnels disponibles
   - Chaise haute - 15€ (veuillez demander à l'avance) 

 

SITUATIONS D'URGENCE

Boîte à fusibles
La boîte à fusibles se trouve près de la porte d'entrée de la propriété.

   

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

 

Fuite d'eau
Si vous avez une fuite d'eau, veuillez fermer le robinet du réseau et appeler le gestionnaire de la propriété. Le contrôle principal de l'eau se trouve dans une boîte blanche juste à l'extérieur de l'appartement. La plupart des sorties d'eau peuvent être isolées individuellement (c'est-à-dire qu'il y a des vannes sur les tuyaux menant aux éviers/toilettes qui peuvent être tournées pour empêcher l'eau d'atteindre l'unité).

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses
Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.


Court de tennis
Vous avez libre accès au terrain de tennis.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeurs
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Parking 
Il y a un garage privé pour la propriété bien qu'il ne soit pas disponible pour les clients. Cependant, les clients peuvent se garer dans l'allée devant la porte du garage afin de se garer hors de la route.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres. Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

   

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder la propriété exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre.   Pour trouver les poubelles les plus proches de l'appartement, prenez à droite en sortant du bâtiment et, 70 mètres plus loin, vous verrez des poubelles pour recyclage et les déchets généraux.

 

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais. 

 

Wifi
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi. Le nom Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du téléviseur.