DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES
- Merci d'imprimer -
~ CLEMENTINE ~
CONTACTS ET ADRESSES
La propriété est gérée par:
Sandy Santos +351 939 092 831 ou WhatsApp
Email: sandy@rental-retreats.co.uk
Veuillez appeler Sandy lorsque vous récupérez votre voiture à l'aéroport de Lisbonne ou lorsque vous êtes à environ 1 heure de Nazaré si vous ne passez pas par l'aéroport de Lisbonne. Sandy aura alors une idée de l'heure à laquelle s'attendre à votre arrivée.
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:
Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou WhatsApp
Antony +351 911817748 ou +44 7905337735
Jenny +351 917144815 ou +44 7986827409
L'adresse de la propriété est:
Rua Antiga Liga dos Amigos da Nazaré
N.º 9, 2ème étage, la gauche
2450-182 Nazaré
CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété.
Les coordonnées GPS sont les suivantes:
Latitude: 39.603463
Longitude: -9.066236
DIRECTIONS DEPUIS L'AÉROPORT DE LISBONNE
NOTE: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.
Si vous vous perdez à Lisbonne
Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE.
- ... Une fois sur l'A8 vous continuez à suivre l'A8 pendant environ 50 min,
- À la jonction 22, vous quittez l'A8 où Nazaré est indiqué.
- Au premier rond-point, suivre les panneaux pour Nazaré en tournant à droite sur la N8-5.
- Continuer sur cette route en allant tout droit sur les 2 prochains ronds-points avant de la suivre sur environ 5 km.
- Après avoir continué sur la N8-5, tourner à droite sur la N242 ( Av. Nogent-sor-Mame ) au rond-point suivant.
- Au prochain rond-point prendre la deuxième à droite puis prendre la prochaine à droite.
- Au carrefour, tourner à gauche en montant une pente raide, l'appartement se trouve alors dans la prochaine rue à gauche.
- La cage d'escalier de l'appartement est la deuxième en partant de la gauche du bâtiment.
CHECK-IN / ENREGISTREMENT
Vous pouvez vous enregistrer après 16:00.
Sachez que les gestionnaires de l'établissement organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou qu'il y a des changements à votre heure d'arrivée, assurez-vous de contacter le gestionnaire immobilier par téléphone ou par SMS. Cela aidera à s'assurer que vous êtes accueilli à l'arrivée sans aucun problème.
Si d'autres clients utilisent l'appartement le jour de votre arrivée, vous pourrez vous enregistrer après 16h00. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pourrez laisser vos bagages à l'appartement pendant que les femmes de ménage finissent de les préparer pour vous. Si aucun autre client n'a utilisé l'appartement le jour de votre arrivée, vous pouvez accéder à l'appartement plus tôt. Veuillez contacter Sandy afin qu'elle vous dise à quelle heure vous pourrez accéder à l'appartement.
Toutes les arrivées et départs en dehors des heures normales doivent être convenus à l'avance avec les gestionnaires immobiliers. Si une arrivée tardive a été convenue avec vous (après 20h00), sachez qu'il y a des frais de € 20 à payer au gestionnaire de l'immeuble.
ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR
Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter Sandy Santos +351 939 092 831 ou WhatsApp
CHECK OUT / DÉPART
Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am.
C'est peut être possible de quitter l'appartement plus tard que 10:00, si personne ne l'utilise le même jour que vous le quittez. Merci de confirmer tout départ tardif avec Sandy un jour ou deux avant, afin de savoir si ce sera possible.
Avant de quitter la propriété, veuillez :
- Placer les clés sur la table à manger.
- Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
- Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
- Éteigner toutes les lumières et la télévision.
- Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ
La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée.
Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.
- Linge de lit - Inclus
- Savon pour les mains - Inclus
- Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)
SITUATIONS D'URGENCE
Gaz & Chauffage
La chaudière, le gaz et l'eau doivent tous être allumés avant
votre arrivée. Si vous avez des problèmes, appelez les agents et
ils pourront vous aider.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Sur un balcon à l'extérieur de la cuisine, vous trouverez un barbecue et tous les ustensiles pour l'utiliser. Si vous utilisez le barbecue, veuillez le nettoyer ainsi que les ustensiles après utilisation, s'il vou plaît.
Wifi
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi. Le nom Wi-Fi et le
code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du
téléviseur.
LE COMPLEXE
Normalement, il y a beaucoup de places de stationnement sur le bord de la route devant le complexe.