Slidebox 1

DOSSIER D'INFORMATIONS SUR LES VACANCES

- Merci d'imprimer -

~ CASA GRANDE HOLIDAYS ~

 

CONTACTS ET ADRESSES  

La propriété est gérée par Louisa Munson :

Louisa: +351 917 382 233

Email: louisatannermunson@gmail.com

 

Si vous avez des difficultés à la rejoindre, merci de nous contacter, Rental Retreats, au:

Assistance Clientèle Rental Retreats  +351 966 045 801 ou  WhatsApp 

Antony +351 911817748 ou +447905337735

Jenny   +351 917144815 ou +447986827409

 

L'adresse de l'appartement est la suivante:

Rua das Ginjeiras, n.º 14                                                              

2460-652 São Martinho do Porto 

CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement  en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété. 

 

Les coordonnées GPS sont les suivantes:      

Latitude:    39.51686

Longitude: -9.13093

     

ROUTE DE L'AÉROPORT DE LISBONNE

Soyez au courant: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.

Si vous vous perdez à Lisbonne

Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE. 

- ... Continuez à suivre l'A8 pendant environ 40 minutes

- À la jonction 21, vous quittez l'A8 où S.Martinho Do Porto est signalé.

- Prendre à droite au rond-point en direction de Sao Martinho do Porto, vous traverserez une petite ville (Alfeizerao).

- Lorsque vous arrivez à un autre rond-point (après avoir parcouru environ 4 km), prenez la troisième sortie, vous verrez le panneau "Bienvenue à Sao Martinho do Porto".

- Continuez tout droit (vous passerez au-dessus d'une voie ferrée) jusqu'à ce que vous arriviez au bâtiment orange devant vous.

- A ce carrefour, prendre à droite - vous verrez un panneau indiquant "Mercado", ce qui signifie marché.

- Puis prendre la prochaine à gauche en haut de la colline et après le marché (Estrado do Facho).

- Une fois sur Estrado do Facho, prendre la 4ème à droite (Rua das Ginjeiras).

- Continuer tout droit le long de la Rua das Ginjeiras.

- Après 170 mètres, Casa Grande est sur votre droite.

- Arrêtez-vous et appelez Louisa pour lui faire savoir que vous êtes arrivé.

CHECK IN / ENREGISTREMENT

Les enregistrements commencent à 16h00.

Louisa a les clés de la villa et vous accueillera à la propriété.

Veuillez nous informer de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à l'établissement. Comptez une heure et demie pour vous rendre de Lisbonne à São Martinho.

Lorsque vous êtes dans votre voiture ou votre taxi et que vous êtes sur le point de quitter l'aéroport (ou si vous êtes à environ 1 heure de route), veuillez appeler Sonia ou David pour leur faire savoir que vous êtes en route.

Veuillez noter que les responsables de l'établissement organisent leur journée en fonction des heures d'arrivée prévues qui leur sont communiquées. Si vous constatez que vous êtes en retard ou qu'il y a des changements à votre heure d'arrivée, assurez-vous de contacter le gestionnaire immobilier par téléphone, SMS ou Whatsapp. Cela aidera à s'assurer que vous êtes accueilli à l'arrivée sans aucun problème.

Si d'autres personnes utilisent la villa le jour de votre arrivée, vous pourrez vous enregistrer après 16h00. Si aucun autre client n'a utilisé la propriété le jour de votre arrivée, vous pourrez peut-être accéder à la villa plus tôt avec un accord préalable avec Louisa. Veuillez noter que nous ne saurons pas si cela est possible quelques jours avant vos vacances lorsque nous savons qu'il n'y a pas d'invités partant ce jour-là.

 

ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR

Si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter  Louisa: +351 917 382 233

 

CHECK OUT /DÉPART

Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement avant 10h00

Veuillez convenir tout départ tardif avec Louisa un jour ou deux avant votre départ prévu de la propriété.

Avant de quitter la propriété, veuillez:

  • Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
  • Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
  • Éteigner toutes les lumières et la télévision.
  • Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
  • Veuillez laisser les clés de la propriété dans la boîte aux lettres

 

À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ

La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gérants de la propriété lors de votre arrivée.

Services Inclus

   - Internet/wifi - Gratuit
   - TV par câble - Inclus
   - Serviettes de bain et de toilette - Inclus (ne pas utiliser à l'extérieur de la propriété)
   - Linge de lit - Inclus
   - Savon pour les mains - Inclus
   - Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)  
   - Lit bébé - Inclus (veuillez demander à l'avance)
   - Chaise haute - Inclus (veuillez demander à l'avance)

 

SITUATIONS D'URGENCE

Chauffage, Eau & Gaz
La chaudière, le gaz et l'eau doivent tous être allumés avant votre arrivée. Cependant, vous devrez peut-être ouvrir une vanne avant d'utiliser une table de cuisson à gaz. Si vous avez des problèmes, appelez Louisa et elle pourra vous aider. L'eau du robinet est potable, mais tous les supermarchés stockent de l'eau en bouteille si c'est votre préférence. Dans le cas improbable où vous auriez une fuite d'eau ou de gaz, veuillez les couper du secteur et appeler Louisa immédiatement (ouvrez également les fenêtres en cas de fuite de gaz). Vous serez généralement en mesure d'isoler la zone où il y a une fuite en tournant une vanne pour empêcher l'eau ou le gaz d'atteindre une unité particulière.

 

Équipement de Sécurité
Assurez-vous de vous familiariser avec l'emplacement de l'extincteur, de la couverture anti-feu et de la trousse de premiers soins, au cas où vous en auriez besoin.

  

Tableau Électrique
Le tableau électrique se trouve près de la porte d'entrée de l'appartement.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Casses

Nous comprenons si des objets de tous les jours tels que des verres, des assiettes, etc. peuvent se briser accidentellement. Veuillez laisser une note détaillant tout article cassé afin qu'il puisse être remplacé pour le prochain invité.

 

Cuisinière
Si la cuisinière ne fonctionne pas, c'est probablement parce que vous devez ouvrir un robinet sur le mur pour libérer le gaz. Il y a un mécanisme de sécurité sur la chaudière à gaz de sorte que s'il n'y a pas assez d'oxygène dans la pièce, elle ne démarrera pas, donc si cela se produit, vous devrez peut-être ouvrir certaines fenêtres.

 

Déversements
Veuillez nettoyer rapidement tout déversement pour éviter tout dommage.

 

Fumeur
La propriété est strictement NON-FUMEUR et nous demandons à nos clients de respecter cette politique. N'hésitez pas à fumer à l'extérieur, mais soyez responsable lorsque vous vous débarrassez des mégots. Faites également attention lorsque vous fumez près de fenêtres ouvertes. En raison du nettoyage et de la ventilation supplémentaires requis, il y a une charge de € 100 si vous fumez dans l'appartement.

 

Parking
Normalement, il y a beaucoup de places de stationnement sur la route devant la propriété.

 

Piscine
Vous êtes libre d'accéder à la piscine.

    Sécurité de la piscine:

    - L'utilisation de la piscine est à vos propres risques.
    - Veuillez surveiller vos enfants en tout temps. Ne comptez pas sur les dispositifs de flottaison pour assurer la sécurité des enfants.
    - Il est interdit d'utiliser des objets pointus ou en verre dans l'espace piscine, ou de manger à côté de la piscine.
    - Veuillez ne pas plonger du côté de la piscine.
    - Il y a une extrémité peu profonde et une autre extrémité plus profonde dans la piscine.

 

Poubelles
Nous vous demandons respectueusement de garder l'appartement exempt de déchets en excès. Jetez régulièrement vos déchets afin qu'ils n'attirent pas les insectes. Au Portugal, il y a de grandes poubelles dans la rue pour l'élimination des ordures ménagères générales. Pour le recyclage, les contenants jaunes que vous voyez dans les rues sont pour le plastique et le métal, les contenants bleus pour le papier et le carton et les contenants verts pour le verre. Les déchets peuvent être déposés dans les grands bacs verts situés à l'extérieur de la propriété, à la gauche.

 

Porte & Serrures
Ne laissez jamais une clé dans la serrure à l'intérieur de la porte; Si une clé est laissée dans la serrure à l'intérieur de la porte, l'autre clé ne pourra pas déverrouiller la porte depuis l'extérieur de la porte.Lorsque vous sortez pendant de longues périodes, assurez-vous de sécuriser l'appartement en verrouillant les portes et les fenêtres.  Lorsque vous utilisez les balcons, veillez à ne pas fermer complètement la porte coulissante derrière vous, sinon elle pourrait vous verrouiller si le loquet est activé. De même, assurez-vous que toutes les portes coulissantes sont verrouillées avant de quitter la propriété.

  

Vidanges
Pour éviter que les canalisations ne se bouchent, veuillez jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes nettoyantes avec les ordures ménagères.

 

Volets
Il y a des volets sur toutes les fenêtres. Nous vous recommandons de les laisser fermés dans la journée si vous êtes absent afin que l'appartement reste sécurisé et frais.

  

Wi-Fi 
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi gartuite. Le nom du réseau Wi-Fi et le code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du téléviseur.