DOSSIER D'INFORMATIONS POUR VOS VACANCES
- Merci d'imprimer -
~ BLUE SKY ~
CONTACTS ET ADRESSES
L'agence qui gère le logement est :
RESIDENCE & CONFIDENCE
Rua Diário de Notícias, n.º1 C
2500-176, CALDAS DA RAINHA
https://property-management-portugal.com/
Miguel Claro +351912506600 ou WhatsApp (Du lundi au dimanche)
Paula Cardoso +351913588490 ou WhatsApp (Du lundi au dimanche)
Bureau: +351262824024 (Du lundi au vendredi - hors fériés)
Email: support@residenceconfidence.com
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre les gestionnaires immobiliers, veuillez nous contacter au:
Assistance Clientèle Rental Retreats +351 966 045 801 ou WhatsApp
Antony +351 911817748 ou +44 7905337735
Jenny +351 917144815 ou +44 7986827409
L'adresse de la propriété est:
Rua Senhora da Vitória
Lot 4, 3ème - la gauche
2450-076 Nazaré
CONSEIL UTILE: En utilisant votre smartphone et en étant connecté à Internet, cliquez sur la 2e carte Google ci-dessous, là où il est écrit "plus d'options", pour activer automatiquement les instructions de conduite de Google Maps depuis votre emplacement en direct, vous conduisant directement à l'adresse de la propriété.
Les coordonnées GPS sont les suivantes:
Latitude: 39.60176
Longitude: -9.065801
DIRECTIONS DEPUIS L'AÉROPORT DE LISBONNE
NOTE: Vous trouverez des péages. Vous devez vous arrêter à tous! Ne passez pas par la voie verte car ele est destiné aux voitures qui ont pré-payé. Quand vous arrivez à la première appuyez le bouton couleur argent et une carte sortira. Gardez cette carte jusqu'à ce que vous arriviez au péage de sortie où vous devez vous arrêter à nouveau pour payer.
Si vous vous perdez à Lisbonne
Si vous êtes perdu et ne trouvez pas les panneaux de l'autoroute A8 OUESTE alors suivez les panneaux LEIRIA ou LOURES, comme ça vous irez dans la bonne direction et ça devrai vous emmener sur l'autoroute A8 OUESTE.
- ... Une fois sur l'A8 vous continuez à suivre l'A8 pendant environ 50 min,
- À la jonction 22, vous quittez l'A8 où Nazaré est indiqué.
- Au premier carrefour, suivre les panneaux pour Nazaré en tournant à droite sur la N8-5.
- Continuer sur cette route en allant tout droit sur les 2 prochains carrefour avant de la suivre sur environ 5 km.
- Vous arrivez à Nazaré. Passez devant le rond-point du Camping Park "Orbitur".
- Au rond-p oint, prendre la 2ème sortie et rester sur N8-5 (220 m)
- Au rond-point, prendre la 1ère sortie et rester sur N8-5 (550 m)
- Tourner à droite sur R. Rio Novo (110 m)
- Tourner à gauche sur R. Sra. de Vitória (150 m)
- L'immeuble sur votre gauche.
CHECK-IN / ENREGISTREMENT
Vous pouvez vous enregistrer après 16:00.
Sinous n'avons pas d'autres clientsdans l'appartementle jour quevous arrivez, vouspouvez peut-être avoir accésàl'appartementun peu plus tôt. Pour en savoir si ce sera possible, merci de contacter les gérants de la propriété quelques jours avant votre arrivée.
Coffre à clés
Une fois arrivé à la copropriété,
Lot 4, présentez-vous à la porte d'entrée et veuillez entrer le
code qui vous a été envoyé pour entrer et monter au 3e étage.
Vous devriez trouver un coffre à clés similaire à celui de l'image
ci-dessous, sur la porte d'entrée de l'appartement (3e à gauche).
Pour ouvrir le Key Safe, vous devez entrer le code qui vous a été
précédemment attribué (merci de nous communiquer un numéro de
téléphone valide avant votre arrivée, afin que la société de
gestion vous envoie le code par SMS) et faire glisser l'onglet à
gauche marqué par la flèche rouge (comme indiqué sur l'image), afin
que vous puissiez retirer les clés de la propriété. Fermez ensuite
à nouveau le coffre à clés et mélangez la combinaison pour des
raisons de sécurité.
VEUILLEZ NOTER: Cinq jours avant votre jour d'arrivée prévu, nous vous enverrons un code pour que vous puissiez ouvrir le coffre-fort à clés. Si vous ne recevez pas ce code, veuillez nous en informer. Pour ouvrir le coffre-fort à clés, il est nécessaire de saisir le code afin que vous puissiez accéder aux clés de la propriété, puis de faire glisser la languette sur la gauche indiquée par la flèche rouge (comme indiqué sur l'image). Ensuite, refermez le coffre-fort à clés et mélangez à nouveau la combinaison pour des raisons de sécurité.
ASSISTANCE PENDANT VOTRE SEJOUR
Sivous avez besoin d'aide pendant votre séjour, veuillez contacter Miguel +351912506600 ou WhatsApp. Cela dit, veuillez noter que ce type d'intervention aura um coût de € 25 par heure de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi ou 40 euros par heure à tout autre moment. Si vous avez besoin d'aide en raison d'une défaillance de la propriété, ce montant ne vous sera pas facturé. Les clés de remplacement coûteront € 45.
Les visites imprévues pour récupérer des clés perdues entraîneront des frais supplémentaires de € 25 (à 8h00 et 20h00 pendant la semaine) ou de € 40en dehors de l'heure indiquée.
CHECK OUT / DÉPART
Le jour de votre départ, vous devrez quitter l'appartement jusqu'à 10:00 am.
C'est peut être possible de quitter l'appartement plus tard que 10:00, si personne ne l'utilise le même jour que vous le quittez. Merci de confirmer tout départ tardif avec Miguel ou Paula un jour ou deux avant, afin de savoir si ce serapossible.
Pour le départ et si rien d'autre n'est convenu, nous vous demandons de laisser les clés de la propriété à nouveau dans le coffre à clés, de le fermer et de mélanger la combinaison pour des raisons de sécurité, afin que personne ne puisse l'ouvrir.
Avant de quitter la propriété, veuillez :
- Nettoyer votre vaisselle et enlever les déchets de la propriété.
- Fermer et verrouiller toutes les fenêtres et portes.
- Éteigner toutes les lumières et la télévision.
- Revérifier pour confirmer que vous ne laissez aucun objet personnel dans la propriété.
À l'INTERIEUR DE LA PROPRIÉTÉ
La propriété doit être propre avec une literie propre sur les lits et des serviettes de bain propres. Si vous trouvez quelque chose qui ne vous satisfait pas, veuillez en informer les gestionnaires immobiliers dès que possible après votre arrivée.
Fais comme chez vous! L'appartement a été bien équipé afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Veuillez jeter un coup d'œil autour de vous - ouvrez tous les placards, tiroirs et penderies afin de savoir exactement ce qu'il y a dans l'appartement.
Services Inclus
- Télévision par câble - Inclus
- Savon pour les mains - Inclus
- Papier Toilette - 1 (rouleau par salle de bain)
Services optionnels disponibles
SITUATIONS D'URGENCE
Gaz & Chauffage
La chaudière, le gaz et l'eau doivent tous être allumés avant
votre arrivée. Si vous avez des problèmes, appelez les agents et
ils pourront vous aider.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Wifi
La propriété dispose d'une connexion Wi-Fi. Le nom Wi-Fi et le
code de sécurité se trouvent sur le routeur à côté du
téléviseur.
LE COMPLEXE
Normalement, il y a beaucoup de places de stationnement sur le bord de la route devant le complexe.