Faire du shopping pour une maison de vacances robuste

Comment faire pour garder votre maison de vacances assez robuste pour vos invités?

Une vérité que nous avons réalisé assez tôt est que certains clients ne traiteront pas votre maison comme vous le feriez. L'astuce consiste à reconnaître cela, à accepter ça tranquillement, et à équipper votre maison de façon appropriée.

Cela ne signifie pas acheter des choses bon marché car cela ne va généralement que contre vous. Les meubles, les ustensiles et le linge bon marché ne résisteront probablement pas à l'épreuve du temps étant donné l'usage et les abus qu'ils pourraient subir et, pire encore, vous ne le saurez pas avant d'utiliser vous-même la propriété. À ce moment, vous avez peut-être déjà déçu les invités entre les deux. Vos invités s'apercevront également de cela et sont plus susceptibles de ne pas respecter la maison de vacances. Pensez à une qualité robuste et vous serez sur la bonne voie.

Alors voici nos conseils pour quand vous prévoyez les grands courses!

  1. Pour les matériaux tels que le linge de lit et les serviettes, il est préférable d'acheter des couleurs sombres (qui ne sont pas susceptibles de montrer des taches / marques facilement) ou blanc car les matériaux peuvent être blanchis pour enlever les marques tenaces.
  2. Achetez des protecteurs de matelas pour les lits - celui-ci est vraiment important car toute tache dans un lieu de location de vacances est suspecte aux nouveaux invités et pas très agréable de trouver.
  3. Canapés en cuir - pas en tissu. Ou tissu qui peut être lavé à des températures élevées - même chose pour les chaises.
  4. Table à manger em verre et pas en bois. Le verre se raye, mais il est moins susceptible d'avoir l'air aussi mauvais qu'une table de copeaux qui pourrait s'écailler facilement (à moins que ce soit de très bonne qualité) ou qu'une table en bois puisse être tachée / brûlée. Il en va de même pour les tables basses en s'assurant qu'elles n'ont pas de coins pointus si vous êtes au service du marché familial.
  5. Meubles d'extérieur anti-rouille - pas de bois à nouveau. Le bois a besoin d'une coloration annuelle pour le protéger des intempéries. Voulez-vous vous occuper de ça lorsque vous êtes vous mêmes en vacances?
  6. De bonnes casseroles de cuisine de qualité et des couverts etc. mais si vous avez un lave-vaisselle alors tout devrait pouvoir aller dans le lave-vaisselle - vos invités ne liront pas les casseroles pour vérifier.
  7. Extincteur et couverture - raisons évidentes.
  8. De bons tapis à l'intérieur et à l'extérieur des portes pour les pieds sales - en particulier si vous avez des moquettes.
  9. Une armoire pleine de produits de nettoyage, d'aspirateur, de seau et de serpillere - nous achetons assez de produits de nettoyage pour toute l'année. Pourquoi ne pas faciliter le nettoyage de votre appartement?
  10. Des bases pour la table et des sous-verres qui résisteront à la chaleur - vous pouvez également laisser une nappe.
  11. Un livre des visiteurs et un paquet d'informations pour les vacances dans un dossier avec des pochettes en plastique, il est donc moins susceptible d'être dessiné, pris, etc.
  12. Faites en sorte qu'il soit facile pour les clients de vous dire ce qui ne va pas dans l'appartement avec une liste de questions envoyés par courrier électronique après leur séjour - si bien que, il faut savoir, que cela pourrait inciter vos invités à chercher un rabais si quelque chose n'allait pas. Vous pouvez laisser une boîte de suggestions dans le salon et demander à votre société de gestion de l'ouvrir après chaque séjour.
  13. Pour les canapés que vous pensez pouvoir être déplacés dans la propriété, choisissez ceux qui sont légers et faciles à transporter pour réduire les dommages causés à vos murs lors du déplacement.
  14. Peignez les murs d'une couleur claire et gardez des pots de peinture dans le placard pour les retoucher.
  15. Choisissez un sol carrelé ou en bois où vous pouvez - le vin rouge sur les tapis est difficile à partir.
  16. Pour les meubles, nous vous suggérons de protéger les surfaces des unités, mais choisissez des bons meubles robustes (le bois va bien ici) qui ont l'air bien.
  17. Gardez les peintures assez hautes pour qu'elles ne tombent et ne soit pas endommagées.
  18. Si vous voulez utiliser des tapis, choisissez ceux qui sont capables de masquer les petites taches. Encore une fois, les couleurs foncées fonctionnent bien comme les tapis de couleur mélangée.
  19. Pour les lits, choisissez le métal, pas les cadres en bois. Nous avons eu un certain nombre de cadres de lit en bois qui se sont cassés, ce qui três désagréable.
  20. Ne laissez pas d'objets précieux tels que des vases coûteux autour. Essayez de faire un impact avec des vases / ornements moins chers.
  21. Ne laissez pas de bougies pour que les invités utilisent - juste au cas où.

 

 

Retournez pour plus d'informations sur Rental Retreats